L’Île de Beauté rassemble chaque année les amoureux des paysages oniriques, de l’eau turquoise et des longues soirées étoilées. Avec son climat unique au monde et sa gastronomie délicate, la Corse se prévaut d’une forme de vie enviée des anges. À l’instar de la Grâce Dieu des Prieurs, le Grand Hôtel de Cala Rossa valorise l’excellence du savoir-faire français et l’art de vivre méditerranéen.

Avec le Génie des hommes, il existe de cette langueur immuable à la rêverie. Un verre de vin sublime, à chaque seconde, l’éternité d’une soirée magique. Le vin de la Grâce Dieu des Prieurs berce les cinq sens d’une brise légère des coteaux millénaires de Saint-Émilion. Entre savoir-faire, tradition et modernité, l’entente conciliée entre le Grand Hôtel de Cala Rossa et le Château la Grâce Dieu des Prieurs – collection Art Russe – magnifiera la sensibilité des voyageurs venus chercher un  paradis sur Terre.

La famille Canarelli – propriétaire du Grand Hôtel de la Cala Rossa – et Patrick Fioramonti – Directeur du restaurant et ambassadeur des vins de l’Île de Beauté – disposent d’une influence majeure dans l’univers de l’hôtellerie de luxe. Ce choix est pour Laurent Prosperi, et pour toute l’équipe de la Grâce Dieu des Prieurs – la reconnaissance par l’excellence de la gastronomie Corse, institution de la douceur de vivre.

« S’il y a de la « grâce des Dieux » en Corse et plus particulièrement à Porto-Vecchio, il est désormais possible de profiter du nectar de Saint-Émilion au Grand Hôtel de Cala Rossa. »

Laurent Prosperi, Directeur du Château de la Grâce Dieu des Prieurs