“The Art of Collaboration”, une campagne publicitaire d’Art Russe Saint-Émilion Grand Cru, le domaine viticole bordelais appartenant au russe Andreï Filatov, a été nominée pour les World Media Awards dans la catégorie “Luxe, Style de vie et Mode”. La campagne publicitaire Art Russe Saint-Émilion Grand Cru a été présélectionnée ensemble avec celles d’autres marques célèbres telles que Formule 1, Rolls Royce Cullinan, Pomellato et Gemfields. C’est finalement la campagne de Formule 1 qui a remporté le prestigieux prix international de la publicité.

Bloomberg Media Studios, membre du Bloomberg Media Group, a mis en œuvre la campagne publicitaire “The Art of Collaboration”, y compris la conception et le placement. L’équipe de Bloomberg a notamment créé un microsite de contenu personnalisé affichant les vidéos publicitaires inscrites pour les Awards, ainsi que des photos et des textes descriptifs concernant le domaine et le vin Art Russe qu’il produit.

Les World Media Awards offrent une occasion unique de célébrer la créativité et l’efficacité de la publicité multiplateforme, transfrontalière et axée sur le contenu. Les Awards sont organisés par The World Media Group, une alliance stratégique des plus grands médias du monde qui se sont engagées à promouvoir un journalisme de qualité et le rôle des médias internationaux. Le jury indépendant comprend des annonceurs internationaux, des experts d’agence et des spécialistes du contenu. Les Awards célèbrent des stratégies audacieuses et innovantes pour engager des publics internationaux influents.

Le microsite sur bloomberg :