Les millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, Collection Art Russe réussit sa sélection et rentre au sein prestigieuse boutique de luxe “Maybach Icons of Luxury

C’est au sein d’une des plus belle boutique allemande, Maybach Icons of Luxury Velten Zein Exklusiv, que les millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru Collection Art Russe seront désormais disponibles. Mayback Icons of Luxury est présent à Berlin, Nürburgring, Munich, Dubaï et Abu Dhabi.

C’est au sein de la boutique officielle emblématique du circuit légendaire de Nürburgring en Allemagne que les millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, Collection Art Russe se retrouveront, et cela entre les voitures luxueuses Maybach et la pièce de renom qu’est la montre B.R.M Chronographe, produit horloger à la technologie unique au monde et de fabrication française.

Depuis 1927, le circuit de Nürburgring accueille des étapes du Grand Prix, y compris les championnats du monde officiels de Formule 1. Depuis 1970, la célèbre course « Les 24 heures du Nürburgring » rassemble les meilleurs pilotes du monde et leurs fans. Au delà de ses courses de renom, le Nurburgring accueille des courses symboliques mais aussi les essais de nouveaux modèles des marques telles Ferrari, Porsche et Mercedes-Benz.

Reconnue pour sa sélection haut de gamme, la boutique officielle du circuit, « Maybach Icons of Luxury Velten Zein Exklusiv », présentera Le Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, aux amateurs de sport automobile, de luxe qui auront la possibilité de déguster un vin de cru français d’exception magnifié par des étiquettes réalisées avec des peintures de maîtres russes et soviétiques issus de la collection de la Fondation Art Russe.